Orthophoniste Qualifié à Roncq Et Lille Dans le Nord 

L’orthophoniste Qualifié à Roncq de la Maison de Santé La Poterie à Roncq prend en charge les enfants, les adultes et les personnes âgées, afin de leur apporter des solutions pour résoudre leurs troubles d’élocution, d’articulation, de voix ou encore de déglutition.

 

Séances d’orthophonie à Roncq Et Lille

 

Les troubles du langage touchent un grand nombre de personnes. La consultation s’avère nécessaire lorsque le patient présente des troubles de langage et des pathologies ORL.

 

Notre spécialiste détermine, dans un premier temps, la nature du problème, les difficultés rencontrées par le patient et l’évaluation de la gravité du trouble.

 Cabinet Orthophoniste à Roncq Et Lille

Un entretien avec le patient et son entourage permet la mise en place d'une relation de confiance et de sécurité, pour le bon déroulement de la rééducation.

 

Il faut savoir que le bilan orthophonique et les séances de rééducation doivent être réalisés sur prescription médicale.

Pour obtenir davantage de renseignements ou pour prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter  au 03.20.46.71.05

Pour obtenir davantage de renseignements ou pour prendre un rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter au 03.20.46.71.05.

Les séances d’orthophonie sont prises en charge par la sécurité sociale. Renseignez-vous également auprès de votre mutuelle pour connaître les modalités de remboursement complémentaire.

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
infirmier infirmier

INFIRMIER

Nos infirmiers offrent des soins courants tels que les injections ou le changement de pansements, et vous prodiguent les soins d’hygiène et de confort dont vous avez besoin.

sage-femme sagefemme

SAGE FEMME

Votre sage-femme sera à vos côtés afin de vous préparer à l’accouchement dans les meilleures conditions. Elle veillera sur votre santé et au bon développement de votre bébé.

orthophoniste othophoniste

orthophoniste

Notre spécialiste détermine, dans un premier temps, la nature du problème, les difficultés rencontrées par le patient et l’évaluation de la gravité du trouble.